assistant vocal
Photo de John TekeridisPexels

Adn.ai est une start-up particulière. Elle connecte en effet les marques aux assistants vocaux. Elle les conseille aussi dans leur stratégie vocale, et le fait de pouvoir préserver leur ADN de marque. On sait combien ces aspects seront de plus en plus stratégiques, à l’heure ou le vocal va prendre de plus en plus de place dans les moteurs de recherche.

Connecter les marques aux assistants vocaux

Conscients de ce fait, les marques souhaitent de plus en plus répondre aux demandes des assistants vocaux. Adn.ai répond donc à cette demande, et travaille déjà pour le compte de grandes marques comme Ferrero, Guerlain. Elle permet donc aux utilisateurs d’avoir des conversations vocales accessibles concernant ces marques, sur la plupart des supports médias.

Face à la pandémie du Covid-19, Adn.ai souhaite soutenir les soignant, mais aussi les éboueurs, ou les ambulanciers et tous ceux qui luttent en première ligne. IL est donc possible de laisser gratuitement un message vocal sur le site on vous aime, en leur disant merci. (https://www.onvousaime.fr/).

L’intégralité du Podcast de Mylène Fery:

Yvan Dupuy