Eroz Pulsar
Crédits: Weebot

Bonne nouvelle pour les fans de trottinettes électriques Made in France. Le fabricant Eroz présente son tout nouveau modèle haut de gamme, baptisé Eroz Pulsar. Après les modèles de milieu de gamme (EK8 en 36V, EK9 en 48V et EK10 en 52V), la Pulsar vient coiffer l’ensemble de la gamme.

Équipements et performances au menu de la Eroz Pulsar

A la fois puissante mais aussi compacte, la Pulsar est capable d’atteindre une vitesse de pointe de 70 km/h (sur circuit). Une vitesse loin des 125 km/h proposés par la Storm LTD, mais largement suffisante pour ceux qui sont moins extrêmes. Elle dispose, en outre, d’un très bon rapport poids-puissance, lui assurant de très bonnes accélérations, qui seront sollicitées via sa gâchette d’accélération au pouce.

Outre ses performances, son niveau d’équipement assure un bon niveau de confort, ainsi qu’une bonne prise en main dans les différentes situations de circulation. Elle est notamment dotée de 4 suspensions réglables, permettant d’absorber l’ensemble des imperfections.

Eroz n’a pas non plus lésiné sur la visibilité, puisque la Pulsar de phares avant au niveau du deck, mais aussi d’un puissant éclairage intégré au guidon avant, d’une puissance de 1000 lumens. Le phare arrière est quant à lui positionné au niveau du repose-pieds, tout comme les indicateurs de direction.

Eroz Pulsar vue dessus
La Eroz Pulsar vue du dessus. Crédits: Weebot

Avec un châssis robuste et un large espace pour la pose des pieds,avec un revêtement en caoutchouc assurant une bonne stabilité, et une posture de pilotage confortable. Le tout est agrémenté par un affichage LCD à Leds ultra-confortable, rassemblant les données essentielles au pilote (vitesse, niveau de batterie…).

Il vous faudra recharger la Eros Pulsar pendant 10H pour profiter de ses moteurs 2 x 1200W (3200W en crête) tracatn son poids de 140 kilos, et permettant une autonomie de 80km.

Elle est proposée en pré-commande au prix de 2080 Eur.

Vous êtes séduit par la Eroz Pulsar ? Retrouver là sur le site officiel de notre partenaire Weebot.

Yvan Dupuy