trottinette électrique 3 roues

Vous cherchiez un moyen de micro-mobilité original ? On vous présente le Doohan Ilark: un hybride entre une trottinette et un scooter électrique à 3 roues. Vous l’aurez compris, ce modèle se présente comme technologique et innovant. Quant à son look disruptif, il vous permettra de vous démarquer des autres moyens de mobilités qui évoluent dans les grandes villes.

A qui s’adresse cette trottinette électrique 3 roues ?

Elle s’adresse avant tout aux geeks soucieux de l’environnement, qui cherchent avant tout à agir pour l’environnement, en ayant la possibilité de se déplacer sur un moyen de transport sûr et résolument moderne.

Grâce à ces roues et à son siège, vous pourrez vous déplacer rapidement et sur tout type de voie (urbain et péri-urbain) en toute sécurité, car les risques de chute, même en cas de présence de nid-de-poule sur la route, ne seront pas un problème pour vous, qui êtes confortablement installés sur le Doohan ILark.

Elle sera idéale aussi pour les jeunes cadres pressés et soucieux de l’environnement. La Doohan est en effet pliable, ce qui fait qu’un fois arrivés au boulot, vous pourrez la plier, et la ranger dans un coin du bureau. Son poids plume de 32 kilos ne vous posera donc aucun problème à ce niveau là.

Un moteur Bosch de série

Elle est équipée de série d’un moteur Bosch de 300W, ainsi que d’une batterie Lithium-Ion Panasonic 48V 16Ah. Une combinaison qui lui permet de proposer une autonomie plutôt destinée aux déplacements courts (35 km). Elle vous offre une vitesse maximale de 25 km/h, pour un temps de recharge de seulement 3 heures. Toutefois, si vous recherchez un modèle plus performant, vous pourrez vous orienter sur sa grande sœur, la Doohan iTank 125 cm3.

Cette trottinette électrique 3 roues vous propose de gérer son niveau de puissance directement au guidon, grâce à sa gâchette d’accélération en prise directe. Niveau sécurité, elle est également très bien équipée, puisque dotée de roues de 12 pouces, et de freins à disques hydrauliques à l’avant et à l’arrière. En outre, son écran LCD très complet vous permettra d’avoir, en un seul et même coup d’œil, un aperçu sur les principales données de votre trottinette (vitesse, autonomie…).

Son gros plus est qu’elle est également adaptée aux personnes corpulentes, puisqu’elle peut accepter un poids maximal en déplacement de 100 kg. Sa selle, réglable en hauteur , vous permettra de pouvoir trouver une position de conduite idéale, quelque soit le type de trajets que vous effectuez.

Enfin, ses amortisseurs et l’ensemble châssis / liaison au sol qu’elle propose permet d’évoluer avec sérénité ,quelque soit la configuration de la route, même avec des nids-de-poule.

La Doohan Ilark est, quelque part, sans compromis, on veut l’adopter, ou non!

Si elle vous séduit, retrouvez-là chez notre partenaire Weebot: Doohan Ilark

Yvan Dupuy