Snapchat veut permettre l’intégration des stories sur le web

Snapchat

Chères lectrices, chers lecteurs,

Selon Cheddar, Snapchat souhaiterait permettre l’intégration des stories dès que nécessaire sur internet. En 2011, Twitter avait donné cette possibilité à ces utilisateurs, grâce à la foncition « embed a tweet », ou un code html permet d’intégrer un tweet dans une page web par exemple.

Une fonctionnalité nommée »Stories Everywhere »

« Stories Everywhere » est donc le nom de cette nouvelle fonctionnalité. Elle permettrait d’intégrer du contenu de snapchat hors application. Une information qui a été confirmée par Cheddar.

Snap a prévu son coup en recrutant Rahul Chopra,ancien vice-président de News Corp et ancien PDG de Storyful. Une fonctionnalité intéressante notamment pour les sites de médias en ligne, qui restent crédibles aux yeux des internautes. Pour l’heure, ces derniers utilisent souvent des captures d’écran, pour pouvoir citer des contenus liés à l’application.

Certains spécialistes s’accordent à dire que l’application est pourtant en perte de vitesse, jugée parfois un peu compliquée par certains. Pour y répondre, Snap a prévu de refaire intégralement son appli, la version Android étant premièrement concernée.

Yvan Dupuy

Snapchat veut permettre l’intégration des stories sur le web
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez1
Stumble