Commerce Digital: Médiaperformance s’associe à Google

mediaperformance

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le leader Français du shopper média Médiaperformance annonce ce lundi que ses services Actividéo et Actmédia bénéficeront des nouveaux services de Google. Selon son communiqué, cette intégration donnera lieu à la première solution digital to store.

L’alliance du display et du digital

Les consommateurs auront une continuité de communication à partir d’internet, jusqu’à dans les magasins. Ainsi, grâce à Google Display Network, les internautes retrouveront en magasin les mêmes publicités qu’ils trouvent sur internet.

Actividéo permettra notamment de diffuser en magasin les mêmes vidéos qui seront diffusées sur Youtube. Pour des clients comme Danone, Nestlé, Unilever ou Coca Cola, ce concept d’accompagnement publicitaire online to offline est fondamental pour leurs campagnes d’investissements.

Maud Thevenot, directrice CPG chez Google France déclare sur ce concept:« Nous allons permettre aux annonceurs CPG de proposer une continuité de message, du digital au magasin »

De son coté, Rémy Gerin, Dirigeant de Mediaperformances, annonce que la disponibilité pour les annonceurs sera effective dès janvier 2017.

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Partages
Tweetez2
Partagez1
+11
Partagez1
Stumble1