E-Business: Fidzup lève 300 000 euros

fidzup

Chères lectrices, chers lecteurs,

La start-up Française Fidzup, spécialisée dans les solutions de géolocalisation intérieur vient de lever la somme de 300 000 euros. Son objectif: développer ses activités commerciales.

Un coup de main des business angels

Investessor, IT Angels, Val’Angels, Dauphine Angels sont les noms des business angels venues en aide à Fidzup, afin de lui permettre son financement.

« Ce tour de table nous permettra de poursuivre notre développement commercial, de développer notre communication auprès des distributeurs et d’étendre nos travaux en recherche et développement », explique Olivier Magnan-Saurin, PDG de la société.

Actuellement, la start-up va développer des solutions destinées aux centres commerciaux, qui souhaitent tenir informés leurs clients directement sur mobile (ceux qui ont téléchargé leur application tout du moins).

La start-up a d’ailleurs équipé son premier centre commercial, situé dans le val de marne en mars 2013, avec sa solution baptisée « spot in mall« .

Le développement de licences d’utilisation de systèmes Fidzup devraient permettre à la petite start-up de rapidement se rentabiliser.

Souhaitons à Fidzup un beau développement,

Amicalement

Yvan Dupuy

 

 

E-Business: Fidzup lève 300 000 euros
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
2 Partages
Tweetez
Partagez
+11
Partagez1
Stumble