Le coup de pouce de l’été 2016 pour mincir: les slimdoo ring!

slimdoo_share

Chères lectrices, chers lecteurs,

Cet été 2016 est riche en nouveaux concepts. Il y a quelques temps, je vous parlais du matelas popag. Aujourd’hui ce nouveau produit s’adresse à celle et ceux qui souhaitent perdre du poids, sans trop d’effort, et surtout, sans passer sur le billard, et évitant les désagréments de la mise en place d’un anneau gastrique.

Les anneaux minceurs slimdoo

Imaginez que vous souhaitiez maigrir, et que malgré tous vos efforts, vous n’y parveniez pas. Si la pose d’un anneau gastrique est la seule issue possible, via une opération, vous vous sentez probablement sans solution.  Le coût d’une telle opération (4000 à 7000 euros) n’est, de plus, pas accessible à la plupart d’entre vous.

Si vous cherchez une alternative efficace et peu onéreuse, les anneaux minceurs lancés par la société Slimdoo vous permettront:

-De stimuler des méridiens coupe faims

-De vous sentir plus calmes et sereins

-De porter un bijou au look unique

Vous n’aurez donc pas de contrainte alimentaire particulière, ni de médicaments à ingérer, la méthode slimdoo étant basée sur la médecine chinoise, et la stimulation de certains méridiens.

Le produit est fabriqué par une société Française , ce qui implique que les ring ont passés tous les tests pour la mise sur le marché.

Les anneaux minceurs, un concept de la société Slimdoo.

En savoir plus

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
29 Partages
Tweetez
Partagez1
+11
Partagez1
Stumble26