vélo électrique urbain Hercules robert
Crédit photo: Weebot

Se déplacer en centre-ville peut demander certaines une sacré force dans les mollets; notamment pour franchir des côtes escarpées. En tant que nouveau vélo électrique urbain, le Hercules ROBERT/A F7 s’adresse à toutes celles et ceux qui sont à la recherche d’un vélo haut de gamme, aux composants de haute-qualité.

Un vélo électrique urbain doté d’un moteur Bosch

Si vous en avez assez de devoir forcer de manière inconsidérée pour franchir certaines côtes habituelles, le Hercules ROBERT/A F7 est doté d’un puissant moteur Bosch Active Plus de 3ème génération, avec une puissance de 250W.

Un moteur reconnu d’une part pour sa fiabilité, sa puissance, mais aussi son silence en terme d’utilisation.

Il est doté d’un cadre mixte, c’est à dire qu’il conviendra aussi bien aux hommes, qu’aux femmes. Grâce à son cadre et à son moteur, il permet donc une utilisation confortable aussi bien en ville, qu’en mode loisirs.

Le moteur électrique Bosch équipant l’Hercules. Crédit: Weebot

Un confort d’utilisation inégalé

Outre le silence prodigué par son moteur Bosch de dernière génération, le vélo des centres-villes Hercules ROBERT/A F7est doté de roues SCHWALBE de 28 pouces, qui procurent une stabilité aussi bien dans les villes, que sur les routes de campagne.

Le confort, c’est aussi l’autonomie d’utilisation. Et autant dire qu’il bien équipé, puisqu’il est doté d’une batterie BOSCH Powerpack de 36V, en version 400 Watts.Sa charge complète s’effectue en seulement 4 heures, et permet une autonomie globale de 100km.

Sa motricité s’adaptera parfaitement par rapport à l’endroit où vous vous situez, car contrôleur BOSCH Intuvia propose 5 niveaux d’assistance, que vous pourrez sélectionnez en fonction de la configuration géographique du lieu où vous vous trouvez.

Ce dernier est d’ailleurs accouplé à un dérailleur Shimano 7 vitesses, qui rendent ce e-bike doté d’une grande polyvalence d’utilisation. Il peut représenter une bonne alternative à la trottinette électrique Kaabo Skywalker 10C.

Le Vélo électrique Hercules ROBERT/A F7 est proposé au prix de 2599 Euros, et est disponible sur le site de notre partenaire Weebot

Yvan Dupuy