Apple propose des Apple Watch aux couleurs des jeux olympiques de Rio

apple watch rio

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après avoir lancé une édition limitée pour la Gay Pride de San Fransisco, la firme de Moutain View décide d’habiller ses Apple Watch à effigie des jeux olympiques de Rio 2016. Au total, ce sont 14 versions avec des couleurs de pays différents qui vont être commercialisées. Seul bémol, elles ne seront disponibles pour l’instant…qu’au Brésil!

L’effet jeux olympiques de Rio 2016 pour Apple

Comme toutes les marques, Apple souhaite profiter de cet évènement mondial pour pouvoir booster ses ventes. Elle souhaite également contrer les rumeurs qui l’accablent, concernant des ventes qui “seraient” en chute libre.

Elle a donc décider de commercialiser plusieurs bracelets aux couleurs de principaux pays: Etats-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, Afrique du Sud, Nouvelle Zélande, Mexique, Japon, Jamaïque, Canada, Chine, Brésil, Australie, Allemagne et évidemment la France !

bracelets jo

Malheureusement, pour l’instant, ces versions ne sont disponibles qu’au Brésil. Cependant, l’athlète Trayvon Bromell s’est déjà affiché avec un modèle aux couleurs de son pays à son poignet, un joli coup de pub au passage pour Apple.

apple rioBravo à Apple pour cette édition limitée.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 Shares
Tweet
Share
+11
Share1
Stumble42