Google séduite par XYZ.com pour son futur domaine abc.xyz

xyzChères lectrices, chers lecteurs,

La petite société xyz.com, récemment créee, a eu la bonne surprise d’être approchée par Google elle-même pour son futur projet de domaine, qu’elle nommera abc.xyz

 

 

 

Un nouveau tld pour Google

abc.xyz aura pour but de présenter toutes les activités de Google, dont le tri s’effectue notamment par la mise en place de la holding Alphabet. La société de Daniel Negari a donc vu sa popularité fortement augmenter, tout comme son nombre de commandes.

Le jeune entrepreneur de 29 ans a déclaré: « Je suis allé voir mon équipe et je leur ai dit que c’était la chose la plus énorme qui pouvait jamais nous arriver. J’ai relu le message tellement c’était surréaliste »

Et dire qu’à la base, Daniel Negari a dû débourser la coquette somme de 185 000 dollars auprès de l’Icann, le régulateur des noms de domaine…

L’extension xyz a pour but de combiner les générations x,y,et z afin de créer une communauté globale, inspirée par internet et son potentiel.

L’entrepreneur aurait déjà reçu de nombreuses propositions pour son extension .xyz, auxquelles il ne donnera pas suite préférant axer sur son développement. Il compte également créer d’autres extensions, comme security, .protection, .theatre, .car, .cars et .auto.

Il évoque également une entrée en bourse…

Yvan Dupuy

 

Google séduite par XYZ.com pour son futur domaine abc.xyz
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez
+11
Partagez
Stumble