La start-up Souscritoo vise l’international et recrute son 100ème salarié

souscritoo

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le site Souscritoo, qui permet de « déménager » en quelques clics ses abonnements (internet, électricité, assurance) continue à se développer en recrutant son 100ème salarié, et en visant désormais l’international.

Une croissance exponentielle en deux ans

En seulement deux ans, Souscritoo a connu une croissance importante. Aprèsa voir beaucoup déménagé, son fondateur, Philippe de la Chevasnerie déclare:

On a beaucoup déménagé, reconnaît dans un sourire Philippe de la Chevasnerie, son fondateur. On a connu différents locaux mais nous sommes installés depuis quelques mois au Cargo.

La croissance des effectifs à été rapide pour l’entreprise, qui, après seulement trois mois d’existence, a recruté près de 15 collaborateurs. Puis, à l’été 2016, elle comptait déjà près de 50 collaborateurs. Elle est ensuite contactée par Y Combinator, l’incubateur américain, mais l’opération ne s’est finalement pas faite:

Il aurait fallu partir nous installer aux États-Unis alors que l’activité décollait tout juste en France, c’était trop tôt

mentionne son fondateur. Dès lors, c’est la croissance nationale qui est prvilégiée, avant de penser au développement à l’international. Un pari juste, car durant le même été, la croissance de Souscritoo a été multipliée par trois. l’équipe contiue en parallèle le développement des fonctionnalités jusqu’a rendre en avril 2017 toutes les fonctionnalités disponibles en ligne.

En jui, elle recrute son 100 ème salarié: “nous croyons au slow recrutement pour être certains que ceux que nous recrutons s’intégreront bien à l’équipe“ précise Philippe de la Chevasnerie. Concernant le développement à l’étranger, il ajoute: “Nous réfléchissons à partir à l’international, nous voudrions ouvrir des bureaux locaux dans les pays où on s’implanterait“.

Souscritoo est donc l’exemple du beau parcours d’une start-up.

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

La start-up Souscritoo vise l’international et recrute son 100ème salarié
5 (100%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
10 Partages
Tweetez1
Partagez
+11
Partagez8
Stumble