Du coté de Tokyo Amazon ouvre un pop-up bar

amazon-bar

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après le récent lancement d’Amazon Go, le rachat de Whole Foods, Amazon va ouvrir un bar éphémère à Tokyo au Japon. Selon le magazine spécialisé LSA connecté, il s’agirait d’un nouveau test du e-commercçant dans les points de ventes physiques.

Une ouverture sur 10 jours

C’est à partir du 20 octobre 2017 que le centre commercial de Chuo-ku à Tokyo accueillera le nouveau bar éphémère d’Amazon. Son « pop bar » vendra de la bière, du whisky, ou bien encore du saké. Ce dernier ne devrait pas proposer d’aliments, mais des serveurs seront préent pour orienter les clients sur le choix de leur boisson.

amazon pop up

Amazon présente son nouveau concept directement sur son site, en mentionant que le prix du verre sera compris entre 4 et 11 euros.

L’éphémère permet certainement à Amazon de tester les premières retombées, sans pour autant investir massivement dans le commerce d’alcool.

Un futur marché sur lequel elle souhaite se positionner ?

Yvan Dupuy

Du coté de Tokyo Amazon ouvre un pop-up bar
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
3 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez1
Stumble1