[Vidéo]: Nvidia s’unit à DHL pour livrer des colis en voitures autonomes

nvidia

Chères lectrices, chers lecteurs,

Spécialisé à la base dans les cartes graphiques, le géant Américain Nvidia annonce un nouveau système dédié à la conduite sans conducteur. Le groupe DHL est séduit par l’idée et test le système.

Livraison de colis en voitures autonomes

Une idée rentable et intéressante pour le groupe Allemand DHL qui appartient à la poste Allemande, celle de pouvoir livrer des colis en voitures autonomes. Notons que Nvidia s’est associé à l’équipementier ZF pour mener à bien ce projet, mais aussi récemment avec Bosch. A terme, ce sont 3400 véhicules qui sont concernés. Le véhicule sera apble d’avancer seul jusqu’à sa prochaine adresse, dans une même rue ou un même quartier.

Mardi dernier, l’entreprise a également annoncé la sortie d’un nouveau système baptisé Pegasus, qui permettrait d’atteindre un niveau 5 au niveau de l’autonomie. Nvidia travaille aujourd’hui avec des constructeurs (Audi, Toyota, Ford, Telsa) et d’autres entreprises intéressées dans le transport (Uber, Lyft, Yandex, Baidu, Google).

Nvidia sera-t-il le futur leader du domaine ? Saura-t-il devancer Google Waymo ?

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

[Vidéo]: Nvidia s’unit à DHL pour livrer des colis en voitures autonomes
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article