Tesla va dévoiler un nouveau modèle à Los Angeles, et c’est un semi-remorque…

tesla truck

Chères lectrices, chers lecteurs,

La semaine prochaine, Tesla dévoilera au SpaceX de Los Angeles un modèle auquel nous sommes peu peu habitués, puisqu’il s’agira d’un camion électrique de gros gabarit.

« Tesla Semi » le 16 novembre prochain

Les médias Américains ont été convies à l’évènement « Tesla Semi » le 16 novembre prochain. Certains posseusseurs de modèles X et S auraient également été conviés.

Initialement prévu pour le mois dernier, Elon Musk avait repoussé ce lancement, afin de se concentrer sur les problèmes de production du modèle 3.

Peu d’informations ont été donnée sur le Tesla Truck, mise à part quelques informations au sujet de son design, et une page dédiée sur le site officiel de la marque.

Tesla n’est pas le seul acteur à travailler sur le projet d’un camion électrique, puisque Cummins ou Volswagen ont également fait part d’un investissement de 1,7 miliard de dollars pour se positionner sur le marché des camions et autobus électriques.

Daimler semble également très avancée dans ce domaine, avec le concept d’un camion tout électrique ultra-robuste, avec une autoomie annoncée de 340km.

Tesla a annoncé son intention de mettre en production ce véhicule dans les deux années à venir.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Tesla va dévoiler un nouveau modèle à Los Angeles, et c’est un semi-remorque…
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
5 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez1
Stumble3