Pour aider ses clients à fuir l’ouragan Irma, Tesla débride à distance les batteries des véhicules

tesla-hurricane

Chères lectrices, chers lecteurs,

En Floride, Tesla à débridé à distance l’autonomie des véhicules de ses clients, afin de leur permettre de fuir plus rapidement l’Ouragan Irma.

Une option payante en temps normal

En temps normal, l’option permettant de débrider la batterie est payante. La plupart des derniers modèles de Tesla reposant sur le même modèle de batterie (75KwH). De ce fait, tous les modèles 60D se sont vus débrider à distance grauitement, en vue de cette évènement exceptionnel, ce qui du coup, les transforme indirectement en version 75D.

De ce fait, les clients pourront bénéficier d’une plus grande autonomie, afin de fuir l’ouragan Irma , afin d’éviter notamment la queue aux superchargeurs en Floride, et fluidifier le trafic d’une manière maximale. Grâce à cette opération, les véhicules pourront parcourir en plus une distance comprise entre 48 et 60km.

Seule ombre au tableau, Tesla affirme que cette mesure n’est que temporaire, puisque dès la mi-septembre, le bridage sera remis en place (sauf pour ceux qui paient l’option).

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pour aider ses clients à fuir l’ouragan Irma, Tesla débride à distance les batteries des véhicules
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
86 Partages
Tweetez1
Partagez1
+1
Partagez1
Stumble83