Dropbox s’offre Zulip afin d’étoffer son offre

zulip

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le géant du stockage en ligne Dropbox est en train de s’offrir la start-up baptisée Zulip.

 

 

 

Un réseau social d’entreprises

Zulip se présente donc comme un mini réseau social pour les entreprises. Entre collègues, des contenus peuvent être échangés de manière interactive, tout comme les tchats en ligne, ou bien encore les messages privés. Sur le modèle de Facebook, chaque ami peut suivre le fil d’actualité d’autres amis, pour voir toutes ses activités récentes.

Avec acquisition, Dropbox va renforcer l’ensemble des services auprès de ses utilisateurs, avec la possibilité pour les utilisateurs de suivre en temps réel les modifications faites dans différents documents. Des prestations proches donc de Google Drive, Yammer, ou Chatter.

Une rumeur dit que Zulip aurait envoyé un mail à ses clients pour les informer de cette acquisition même si Zulip dément cette dernière.

Concernant les acquisitions de Dropbox ces derniers temps, elles ont été nombreuses. On peut notamment citer Mailbox, PiCloud, AudioGalaxy, Sold, Snapjoy ou encore TapEngage.

Aucun montant n’a été communiqué par Dropbox sur cette transaction.

Yvan Dupuy

Dropbox s’offre Zulip afin d’étoffer son offre
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble