La start-up Medaviz lève 600 000 euros pour vous donner accès à un médecin en permanence

actu-medaviz-1

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le spécialiste Français de la télémedecine Medaviz effectue une première levée de fonds de l’ordre de 600 000 euros, afin d’augmenter sa présence auprès des particuliers. Elle a déjà près de 900 000 bénéficiaires.

Un service de téléconseil médical

Trouver un médecin un jour férié ou en pleine nuit ? tels sont les défis que ce c’est fixé Medaviz, la plateforme de téléconseils médicaux. Elle permet en effet aux utilisateurs de poser leurs questions en direct à des professionnels de la santé (médecins généraliste, sage-femmes, pharmaciens…).

La jeune pousse explique: “Les cas d’usage sont multiples : en vacances loin de votre médecin traitant, habitant un désert médical, jeunes parents, ou tout simplement inquiet”.

Un service qui permet donc de faire gagner du temps aux citoyens d’une part, mais également de désengorger les services d’urgence ou médicaux.

Parmi les contributeurs, citons notamment fonds le fond Breton SFLD, des business angels et la communauté de business angels « AngelSquar ».

Guillaume Lesdos, président de Medaviz déclare concernant sa plateforme:

Au-delà du nombre de bénéficiaires, ce qui nous importe est l’usage : Medaviz doit devenir le réflexe santé au quotidien, avant même de se rendre chez le médecin ou aux urgences “

Une seconde levée de fonds est envisagée d’içi la fin de l’année afin d’accélérer son développement, et proposer une offre digitale globale.

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

La start-up Medaviz lève 600 000 euros pour vous donner accès à un médecin en permanence
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble