La start-up Gojob lève 17 millions d'euros pour révolutionner le travail temporaire | Neoproduits

La start-up Gojob lève 17 millions d’euros pour révolutionner le travail temporaire

gojob

Chères lectrices, chers lecteurs,

La jeune pousse Aixoise Gojob lève la somme de 17 millions d’euros, afin de révolutionner le secteur du travail temporaire. Lancée en 2015, sa levée de fonds a été réalisée auprès de Kois Invest, un fond Belge spécialisé dans l’impact investing, mais aussi auprès de Brega Capital.

Développer de nouvelles fonctionnalités

Cette opération financière sera avant tout destinée à permettre aux utilisateurs, particuliers et entreprises l’utilisation de nouvelles fonctionnalités “pour gérer encore plus facilement les relevés d’heure et les contrats électroniques”, précise la startup.

L’amélioration des algorythmes de matching développés pour mettre en relation les travailleurs en recherche de missions temporaires et les employeurs seront également d’actualité.

Charles-Antoine Janssen, fondateur de Kois Invest, décalre au sujet de cette opération:

“ Cet investissement s’inscrit totalement
dans la stratégie de Kois Invest,
qui résout de grands problèmes sociétaux,
tels que l’emploi,
par le financement et le développement
d’entreprises à haut potentiel “

La société compte actuellement 30 collaborateurs et compte recruter une vingtaine de nouveaux talents dans les mois à venir.

IL faut dire qu’en trois ans, la start-up a réussi à rassembler près de 500 entreprises et 2500 intérimaires sur sa plateforme. Déjà présente dans 25 villes, elle revendique une croissance annuelle à trois chiffres.

Elle propose à toute personne de trouver du travail, quelque soit ses diplôme, origines, ou âge.Parmi ses concurrents français, on retrouve StaffMe, Bruce, ou encore Crafty.

Yvan Dupuy

La start-up Gojob lève 17 millions d’euros pour révolutionner le travail temporaire
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article