Snow track tesla

Décidément, la marque Tesla n’aura jamais fini de faire parler d’elle. Un propriétaire a en effet eu l’étrange idée d’installer des mini-chenilles à neige sur sons modèle 3; une berline premium à plus de 40000 dollars. IL s’agit de Mickaël, de la chaîne Youtube «lowlifeduramax».

Une association avec Mullin Maufacturing

Le Youtubeur s’est associé avec Mullin Manufacturing pour installer ces mini-chenilles à l’arrière de son modèle 3. Dans les commentaires de sa vidéo sur Youtube, il a déclaré:

« J’ai mis des chenilles de neige sur la traction arrière de ma Tesla model 3 SR + et je l’ai emmenée sur une piste de motoneige à des fins expérimentales. Je pense que je veux l’emmener dans la boue la prochaine fois. « 

Et voilà donc la fameuse vidéo en question:

Malgré quelques problèmes avec sa modèle 3 et ses mini-chenilles, Mickaël a déclaré que « Sa modèle 3 roule bien, et que la prochaine fois, elle monterait les collines comme si de rien n’était ».

Le prochain projet du Youtubeur est d’emmener son véhicule dans la boue, voire même d’effectuer un saut avec si il devient populaire.

Dans tous les cas, on peut se douter que Tesla annulera la garantie du véhicule avec cette nouvelle modification.

Yvan Dupuy