[Vidéo]: Pistenbully présente le premier chasse-neige électrique au monde

Pistenbully chasse neige électrique
Le chasse-neige électrique Pistenbully en action

Chères lectrices, chers lecteurs,

Grosse innovation du coté de la société Pitsenbull. Cette dernière vient en effet de présenter son chasse-neige 100% électrique. Il s’agit d’une première mondiale, et ce dernier pourra être utilisé pour damer la neige sur les pistes de montagne.

Pistenbully 100E: la première dameuse à zéro émission

La PistenBully 100 E est la première dameuse à zéro émission, conçue pour déplacer la neige, pour faire le plus grand bonheur des skieurs et snowboarders. Ces derniers pourront profiter de l’air pur sans respirer l’air pollué des chasses-neiges traditionnels.

Le modèle 100 E utilise un batterie de 126 Kwh et de 400V. Pitsenbully affirme que le véhicule est capable de recevoir une charge de 75% en 5 heures seulement, et une charge complète en 6,5 heures. L’autonomie du 100e se situe entre 2 et 3 heures de conduite.

Pour l’instant, le véhicule n’est pas encore disponible à la vente, mais il est en train d’être testé dans le cadre d’une étude, très différente des essais hivernaux auxquels nous sommes habitués.

Pistenbully a déclaré que les premiers essais avaient été encourageant, avec « des perspectives très prometteuses ».

Yvan Dupuy

Source

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article