sauver son couple

Cher lectrice, cher lecteur,

Après de nombreuses années de pratiques en cabinet, et des centaines de couples analysées, la thérapeute de couple Antoinette Boilau publie enfin sa méthode pour sauver son couple en mettant en place des techniques, qui sous deux mois, vous permettront de le stabiliser.

Une méthode qui va répondre aux hommes ou femmes qui sentent leur couple en danger, mais qui ont peur d’être maladroits pour pouvoir le récupérer, mais qui ne sentent pas prêts pour se confier devant un thérapeute en cabinet.

Antoinette répond donc à ces couples pudiques, qui veulent encore se laisser une chance de réussir, en rééquilibrant au fur et à mesure la relation, et que les deux partenaires puissent retrouver un épanouissement. Bien souvent en effet, des tensions de couple non résolues peuvent mener à la rupture, alors que le couple s’aime encore.

Découvrez comment sauver son couple grâce à une thérapeute spécialisée

Livré sous format électronique (ebook), vous pourrez discrètement appliquer toutes les stratégies qu’elles vous recommandent.

antoinette

Antoinette Boilau, diplômée de la faculté de Paris.Elle exerce à Sète, dans le sud de la France

Parmi celles ci, et pour rentrer un peu plus dans le détail, nous pouvons citer:

-Le meilleur moment dans l’absolu pour s’excuser de ce que vous avez fait

-La méthode simple qui efface de façon permanente les choses blessantes

-éviter les 12 plus grandes erreurs à ne pas commettre

Le gros avantage de la méthode est qu’elle comprend à la fois une partie théorique (qu’il est important d’assimiler), mais aussi et surtout de nombreux exercices pratiques, que vous pourrez mettre en œuvre au fur et à mesure de votre avancée.

Progressivement donc, vous pourrez retrouver une relation de qualité, qui va vous permettre (et à votre partenaire) de pouvoir de nouveau vous aimer harmonieusement.

Je trouve le prix du produit tout à fait correct (29 euros) par rapport à la qualité de l’auteur, le contenu proposé

Notons que Antoinette Boilau a travaillé sur cette méthode depuis plus de 7 ans.

L’accès à a méthode se fait sur ce lien

Yvan Dupuy