Demenagement
Crédits photo: Andrea Piacquadio / Pexels

Vous venez de vendre votre maison ou désirez la vider temporairement pour effectuer des travaux de rénovation à l’intérieur ? Se pose à vous la grande problématique du stockage de vos biens personnels. Où donc stocker vos meubles, effets personnels, et articles de valeurs tout en ayant la certitude pouvoir dormir sur vos deux oreilles ? Une problématique à laquelle répond le concept de Gardetout grâce à ces centres de stockage.

Réserver votre box dans un centre directement depuis chez vous

Si vous êtes à la recherche d’un espace de stockage temporaire et que vous exécrez les recherches interminables et les démarches administratives interminables, vous apprécierez les services proposés par Gardetout et ces différents centres.

Vous pourrez en effet dès à présent réserver votre espace en ligne. Concrètement, vous estimez dans un premier temps la surface de stockage temporaire dont vous avez besoin (cette dernière peut même être réévaluée au dernier moment, si vous rendez par exemple compte que vous avez besoin d’espace supplémentaire).

Vous réservez ensuite directement en ligne votre box dans l’un des centres Gardetout existant en France: (Marseille 15ème, Saint Martin de Crau, Rognac-Velaux). La réservation vous est ensuite confirmée via l’envoi d’un e-mail de confirmation.

Vous devez ensuite confirmer votre identité d’une manière simplissime, en un scan ou une photo de votre carte d’identité, ainsi que certaines informations complémentaires.

Une fois ces phases complétées, vous recevrez en toute discrétion et sécurité vos codes d’accès à votre box dans le centre Gardetout. Il vous suffira maintenant de remplir à votre convenance votre espace de stockage comme bon vous semble.

La liberté avant tout

Concernant l’accès au box, sachez que la plage de disponibilité à ces derniers est maximale, pour votre plus grand confort (7j/7,
de 5h à 23h (et 24h/24 sur Marseille)).

Enfin, lorsque vous n’aurez plus besoin de votre box, il vous suffira simplement d’envoyer un e-mail mentionnant la date de libération, avec un préavis de 15 jours. Une fois le vidage effectué, vous n’aurez qu’à envoyer un e-mail de confirmation, signifiant que ce dernier est bel et bien libre.

Grâce au nouveau concept de chez Gardetout, exit donc les casse-têtes concernant la sécurité du stockage de vos affaires, car cette dernière vous le garantit. En outre, tous les centres de stockage Gardetout sont télésurveillés par une société agréée. Une surveillance en temps réel à lieu grâce à un équipement de vidéos modernes.

Vous l’aurez compris, choisir Gardetout, c’est la certitude de conserver une sérénité à toute épreuve.

Yvan Dupuy