Snapchat ferme son service Snapcash le 30 aout prochain | Neoproduits

Snapchat ferme son service Snapcash le 30 aout prochain

snapcash.0.png

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après avoir tenté sa chance dans le domaine du M-Commerce et du M-Payment, Snapchat ferme finalement son service Snapcash le 30 aout prochain.

Un service confronté à la concurrence de plusieurs acteurs

Confronté à une forte concurrence, Snapcash n’aurait pas été viable en terme de durée. Un porte-parole du réseau à déclaré à Techcrunch:

« Oui, nous supprimons la fonctionnalité Snapcash en date du 30 août 2018″.Snapcash a été notre premier produit créé en partenariat avec une autre société, Square. Nous sommes reconnaissants à tous les Snapchatters qui ont utilisé Snapcash ces quatre dernières années et pour le partenariat de Square! » 

Le Porte-Parole précise qu’une notification sera affichée sur l’application ainsi que sur son site de support. La société estime que son service a finalement été oublié, en raison du développement d’autres applications comme Veynmo, Paypal, et Zelle.

En terme de Business, Snapchat travaille toujours sur des services secondaires, comme ses « Spectacles Snapchat », disponibles pour 60 dollars, tandis que son Lens Explorer aide les utilisateurs à trouver facilement des créations communautaires.

Yvan Dupuy

Snapchat ferme son service Snapcash le 30 aout prochain
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article