Infographie: Les célibataires mettent la main au portefeuille

applications rencontre

Chères lectrices, chers lecteurs,

La montée en individualisme de la société, et la démocratisation de l’internet poussent de plus en plus de célibataires à s’inscrire sur des sites de rencontre. Face aux nombres importants de sites, dont certains sont gratuits, quelle est la disposition de ces derniers à aller sur des sites payant ? réponse dans cette infographie.

Des célibataires prêt à payer

La leader du marché, Tinder, a déjà dépassé la barre des 4 millions d’utilisateurs payant au dernier trimestre. Des chiffres annoncés par Match Group, société détentrice de l’application, lors de la publication de ses derniers résultats trimestriels mardi dernier.

Comme le montre l’infographie, les abonnés payant étaient 2,59 millions le dernier trimestre de l’an passé, contre 4,11 pour cette année, soit une hausse de 58% sur un an. En souscrivant, les abonnés accèdent à des fonctionnalités supplémentaires, dans leur recherche pour le ou la partenaire de leur vie.

Infographie: Les célibataires mettent la main au porte-monnaie | Statista Vous trouverez plus de infographies sur Statista

Yvan Dupuy

Infographie: Les célibataires mettent la main au portefeuille
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article