[Infographie]: L’intelligence artificielle, un marché qui vaut des milliards

IA-intelligence-artificielle-agressive-google-deepmind-750x400

Chères lectrices, chers lecteurs,

Alors que de plus en plus de sociétés se penchent sur l’intelligence artificielle, une étude du Boston Consulting Group prouve en parallèle que les salariés sont eux-mêmes enthousiasmés par son utilisation. Les Français semblent toutefois inquiets quant à la destruction d’emploi potentielle qu’elle peut représenter.

L’IA: Un marché d’avenir par excellence

Les potentialités offertes par l’IA en terme de marché sont immenses. Ainsi, les données de Tractica concernant ce marché sont sans appel: ce marché devrait générer près de 90 milliards de bénéfices dès 2025 (contre un peu plus de 7 milliards cette année).

La France entend bien profiter de ce marché au potentiel énorme, dont la répartition de marché entre pays devait se faire comme suit:

Infographie: L'intelligence artificielle, un marché qui vaut des milliards | Statista Vous trouverez plus de infographies sur Statista

Yvan Dupuy

[Infographie]: L’intelligence artificielle, un marché qui vaut des milliards
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article