weglot logo

Chères lectrices, chers lecteurs,

La start-up Weglot a développé une solution permettant de traduire en temps réel et faciliter les versions multilingues d’un site.

Une première levée de 450 000 euros

C’est auprès de SIDE Capital que la première levée de fonds a eu lieu. Une opération qui va permettra à l’éditeur de développer de nouvelles fonctionnalités sur son plugin, déjà disponible pour WordPress et Shopify. Elle prévoit aussi de développer de nouvelles intégations:

Rémy Berda, son fondateur déclare: “Dans une ère où les applications web sont construites par briques, nous proposons une pièce manquante importante : la gestion du multilingue“. Renaud Guillerm, managing partner de SIDE  aujoute “Weglot répond à un véritable ‘pain point’ dans le développement et la gestion d’un site web“.

Lancé l’an passé, Weglot permet aux diffuseurs d’articles de se passer de l’intervention d’équipes techniques , pour tout ce qui touche à la traduction et à la gestion d’un site en version multilingues. Une opportunité pour toutes celles et ceux qui souhaitent développer leur e-commerce à l’international.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer