Cocoonr et sa solution de gestion locative lève 300 000 euros

CocoonR

Chères lectrices, chers lecteurs,

CocoonR permet aux propriétaires de logement de déléguer leurs formalités administratives pour les séjours de courte durée, via le service de location courte durée Premium de la société. Afin de développer sa croissance, cette dernière annonce une levé de fonds de l’ordre de 300 000 euros.

Deux ans d’existence seulement

La jeune pousse a été créee par Antoine Serrurier fin 2015 à Rennes. Antoine est un ancien de la société Aladom. Son service de location de courte durée avec concept 360° permet aux propétaires de déléguer entièrement l’intégralité de tout ce qui touche à la location: annconces sur Airbnb, accueil du client, ménage, blanchisserie…

Dans la région de Rennes, la société gère déjà près de 50 logements:

Antoine Serrurier

Antoine Serrurier

Cet été, nous avons accueilli près de 1000 visiteurs dans nos logements, c’est 3 fois plus que l’été 2016. En septembre, Cocoonr réalisera près de 1000 nuitées sur l’ensemble du parc »

Grâce  à sa nouvelle levée de fonds effectuée auprès des associés fondateurs, mais aussi de nouveaux associés, CocoonR compte développer son modèle dans d’autres villes: Saint-Malo, Nantes, Bordeaux et Toulouse font parti des prochaines élues sur la liste. Elle s’appuiera pour cela sur ces City Managers qui connaissent parfaitement la ville qu’ils ont en charge.

CocoonR vise également l’international sur le plus long terme. Mr Cantonnier déclare à ce sujet:

Nos ouvertures se feront au gré des opportunités de chaque marché. Notre service n’a aucune raison de se cantonner à la France, le besoin est le même partout

Une jeune pousse Française pleine d’ambitions donc…

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cocoonr et sa solution de gestion locative lève 300 000 euros
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article