La start-up Bioserenity lève 15 millions d’euros pour sa croissance et le suivi de ses patients

bioserenity

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est dans le segment de la medtech que la start-up Bioserenity se distingue. Il y a deux ans, cette dernière avait déjà effectuée une opération de l’ordre de 3 millions d’euros. Ce mercredi, elle a annoncé une nouvelle opération de 15 milions d’euros menée auprès de LPO France, et du fonds PSIM géré par BPI France.

Croissance et Innovation

Pierre-Yves Frouin, le Directeur de Bioserenity déclare au sujet de cette opération:

“Avec cette levée de fonds, nous obtenons non seulement des financements pour continuer notre croissance, mais aussi des investisseurs qui sont experts dans l’innovation numérique et l’innovation médicale, deux secteurs qui s’entrecroisent en permanence chez nous”

Cette dernière a développée des solutions pour améliorer le suivi des patients dans les domaines suivant: l’épilepsie, les maladies cardiologiques et les troubles du sommeil. Sa technologie combine l’utilisation de l’intelligence artificelle, une application spécifique, mais aussi la technologie cloud.

Elle ne travaille pas directement avec ses clients, mais commercialise ses solutions auprès des acteurs de l’industrie pharmaceutique. Ces dernières testent les technologies dans les disciplines où elles sont spécialistes, notamment pendant les essais cliniques, pour les déployer ensuite dans les hopitaux du monde entier.

Luc Maruenda, Partner au sein d’Idinvest Partners donne son point de vue sur Bioserenity:

BioSerenity a su mettre en place une équipe de 80 talents dynamiques et s’entourer de partenaires académiques, industriels et cliniques de grande qualité

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

La start-up Bioserenity lève 15 millions d’euros pour sa croissance et le suivi de ses patients
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
2 Partages
Tweetez1
Partagez1
+1
Partagez
Stumble