[Vidéo]: Microsoft se dote de son propre campus du futur

microsoft-campus-redmond

Chères lectrices, chers lecteurs,

Pour gagner son rang de GAFA, Microsoft veut à son tour se doter d’un nouveau quartier général. Pour se faire, il va rénover une partie de son campus de Redmond crée il y a 30 ans. Microsoft a présenté ce projet en vidéo.

Des travaux dans les 5 ans à venir

Ce quartier général a été crée en 1986. Pour sa rénovation, il va faire l’objet de travaux pendant les 5 ans à venir. L’objectif sera de créer un espace de travail aux normes 2020, à haute qualité environnementale, privilégiant les circulations douces (marche, vélo) , doté aussi d’un espace connecté.

Microsoft prévoit de créer une petite ville avec sa place centrale, son marché, ses terrains de sport, ses restaurants, boutiques et espaces verts. En outre, de nouveaux bâtiments sortiront de terre d’ici 2024 pour en remplacer douze anciens, dont la partie est du campus. Il serait, selon Micorsoft, adapté au monde de travail collaboratif.

Découvrez ci-dessous le nouveau projet du campus de Microsoft:

Yvan Dupuy

 

[Vidéo]: Microsoft se dote de son propre campus du futur
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
40 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez
Stumble39