self defense femininChères lectrices (désolés messieurs),

J’ai été stupéfait d’apprendre au cours de la semaine dernière que près de 1 femme sur 20 ont été victimes de violences physiques. Si vous suivez l’actualité, inutile de vous rappeler dernièrement les faits d’agression qui se sont déroulées avec différentes femmes…

Vous avez certainement déjà entendu parlé de self-défense. C’est une technique réellement efficace pour se défendre des agressions lorsqu’on la pratique. Le problème, quand on est une femme, c’est qu’on a pas forcément de temps à consacrer à des cours du soir, a fortiori quand on a une famille en bas âge.

 

J’ai choisi aujourd’hui pour vous cette excellente formation baptisée « agression défense ».Elle est lancée par trois professionnels de l’autodéfense: Michel Burnier, Ayline Passos, et Maurice Swanepoele.

Enseignant depuis plusieurs années leurs techniques d’auto-défense à des femmes, ils ont créent en collaboration cette formidable formation vidéo, pour la rendre accessible à celles qui ont moins de temps.

Composée de deux vidéos, d’un guide d’accompagnement et de plusieurs bonus, cette formation vous permettra de savoir réagir vite, en toute situation, et d’éviter les situations dangereuses.

Dès a présent, apprenez à vous protéger en cliquant sur la bannière!

Bien à vous,

Yvan Dupuy