restaurant drive
Crédits: Pixabay

La récente crise du Covid-19 a marqué tous les esprits, et les restaurateurs sont parmi les premiers impactés par celle-ci. Alors, comment s’adapter en période de fermeture, et ou gestes de distanciation sociale risquent de freiner plus d’une famille à y retourner ? La réponse est celle du drive, concept que Loïc Viander rêve de mettre à la portée de tous les restaurateurs grâce à son nouveau concept Restaurantdrive.fr.

Restaurateurs: créez votre propre drive en quelques clics

Si les grandes surfaces ont compris depuis longtemps le concept du drive, elles disposent des moyens financiers nécessaires pour pouvoir le mettre en place. Lorsque l’on est restaurateur, la tâche peut s’avérer beaucoup plus fastidieuse.

Mais grâce à Restaurantdrive.fr, quelques clics sur cette plateforme spécialisée permettent de toute mettre en place rapidement. Grâce à elle, après avoir effectué les configurations de base, ils pourront sans attendre commencer à prendre les premières commandes drive de leurs clients en ligne.

Grâce à ce concept hyper novateur, chaque enseigne peut posséder son drive en ligne personnalisé. Une fois la prise de commandes effectuée, vous pouvez choisir de livrer les commandes par vous-mêmes , ou de vous délester de la livraison à un service tiers. Très pratique si vous n’avez pas le personnel nécessaire pour s’adonner à cette tâche…

De nombreuses possibilités de customisation offertes

Telle votre propre enseigne, vous souhaitez que votre drive soit à votre image. C’est pour cette raison que Restaurantdrive.fr vous offre des possibilités de personnalisation maximale, afin qu’elle vous représente le plus fidèlement possible.

«La transition digitale n’est plus une option pour les petits commerces.»

Loic Viandier

Ainsi, dans la formule de base, vous aurez la possibilité d’avoir quatre pages à votre image, mais il est possible d’en ajouter autant que l’on veut. Un blog sera directement intégré à votre drive, de manière à ce que vous puissiez rester en contact avec vos clients.

Les frais sont réduits, une formule gratuite est possible, et les abonnements payants peuvent être testés gratuitement pendant trois jours. Contrairement à d’autres solutions proposées sur le marché, Restaurant Drive est sans engagement: on peut arrêter quand on veut.

Loïc Viandier
Loic Viandier – Fondateur

Parmi les différentes possibilités qu’offrent Restaurantdrive, citons:

  • La fonction de paiement intégré: Les restaurateurs peuvent se faire payer directement grâce à une solution facile à utiliser et hyper-sécurisée.
  • Un drive totalement personnalisé: Présenter votre établissement au plus proche de ce qu’il est. Montrez son emplacement aux clients (caret interactive), et écrivez-y des news.
  • Référencement sur Google compris: inutile de vous former au référencement. Une fois votre drive crée, il sera directement référencé sur Googe, de manière à ce que vous soyez visibles auprès de vos clients et prospects.
  • Bénéficiez d’un suivi personnalisé par les équipes de Restaurantdrive: Après le lancement de votre Drive, Loîc et ses équipes continuent de vous accompagner, notamment sur les conseils et stratégies à adopter.

Quelques exemples de réalisations: Un site dédié au Sushi et son drive; Un drive dédié aux pizzas

Trois formules d’abonnements possibles

Restaurant Drive propose trois abonnements:

-Drive: cette formule gratuite comprend le drive avec 10 produits maximum, un sous domaine, la customisation intégrale du drive et le paiement intégré.

Drive+: pour 29,90 euros par mois, les restaurateurs profitent de tous les avantages Drive, d’une optimisation de leur référencement, d’un accompagnement personnalisé, d’un nombre de produits illimité, et d’alertes commandes par SMS.

DriveRéussite: cette formule, qui coûte 99 euros par mois, permet de bénéficier des avantages Drive +, d’un nom de domaine, d’un référencement local Premium, de relances paniers abandonnés, de Pixel Facebook, du chat en live avec les clients, et d’une fonctionnalité Pop-up.

RestaurandtDrive.fr est définitivement un concept adapté à la crise sanitaire, qui permet aux restaurateur de pouvoir continuer leur activité en s’adaptant.

Site web: https://www.restaurantdrive.fr

Yvan Dupuy