Snapchat rachète une entreprise fabriquant des drones

drones-quadricoptere12

Chères lectrices, cher lecteurs,

Le célèbre réseau social Snapchat vient de racheter un fabricant de drones basé à Los Angeles. On pourrait alors penser que Snapchat créerait son premier drone capable de prendre des photos dans les airs, avec son logo.

Le rachat de Ctrl Me Robotics

Ctrl Me Robotics est donc l’entreprise qui a été rachetée pour moins d’un million de dollars. Aucun commentaire n’a été fait de la part des entreprises sur ce sujet à l’heure actuelle.

Cependant, un article de Variety affirme que cette société est spécialisée dans la customisation des drones, pour les équiper notamment de caméras capables de réaliser des films profesionnels. Le penchant de la société pour la prise d’images semble donc confirmer. Dès lors, la société envisagerait-t-elle de concurrencer directement la société Gopro , voire carrément la racheter ?

Quoi qu’il en soit, la petite entreprise Ctrl Mr Robotics semble déjà fière de ce rachat. IL y a deux ans, l’entreprise affichait une photo indiquant: « Snapchat depuis votre drone. »

Aucune information supplémentaire n’a été émie par la société concernant cette acquisition.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Snapchat rachète une entreprise fabriquant des drones
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
82 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble78