femme russe

Crédits: PIxabay

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous en avez assez des femmes Françaises ou Européennes, et souhaitez donner un peu de piquant et d’exotisme à vos rencontres ? Le tout nouveau concept Canadien Cqmi.fr vous propose des rencontres exclusives avec des femmes de type slaves.

Une agence de rencontres pour des rencontres sérieuses

Aujourd’hui nombreux à être déçus des femmes modernes Européennes, les hommes souhaitent désormais s’orienter vers des femmes slaves ou de l’est, reconnues pour leur qualités auprès d’eux. Exit donc l’ère de la superficialité, du matérialisme, et des relations de court terme, qui laissent plus d’un homme en quête d’une relation durable sur le carreau.

Pour retrouver une femme Slave avec des valeurs traditionnelles, vous pourrez, sur Cqmi effectuer un choix entre des femmes : Russes,Ukrainiennes, Moldaves, Lituaniennes, Roumaines, ou bien encore Kazakhes.

Le gros avantage, c’est que vous pourrez découvrir chaque profil à travers d’un entretien vidéo, qui vous permettra de découvrir chaque femme de manière un peu plus profonde.

Vous trouverez par exemple ci-dessous l’entretien de Ksenia :

Grâce au moteur de recherche intégré, vous serez à même de sélectionner les profils qui retiennent votre attention. Une fois votre inscription effectuée et votre dossier validé, la suite du processus vous permettra d’avoir les premiers contacts avec le ou les profils qui vous intéressent.

3 packs vous seront alors proposés : « Par contact » (pack 1)- « Explorateur » (pack 2): Tout inclus (pack 3).

Elles sont nombreuses à vous attendre pour de belles relations sérieuses et sincères, avec un zest de parfum de l’Est…

Il existe peu, sur internet, de sites réellement fiables concernant les rencontres de femmes slaves. En choisissant Cqmi, vous aurez l’assurance de faire confiance à un site spécialisé en la matière, qui est, de plus, rigoureux sur la sélection de ses membres, en ne retenant que les femmes recherchant une relation réellement sérieuse.

Pour en savoir plus sur le Cqmi

Yvan Dupuy