Serez-vous le meilleur espoir du e-commerce avec le concours Favori 2016 ?

favori 2016

Chers lectrices, chers lecteurs,

Si votre entreprise à moins de 5 ans, et que vous faîtes plus de 300 000 euros de chiffres d’affaires, vous pourrez candidater au concours mis en place par la FEVAD, baptisé Favori 2016. Si vous êtes élus, vous succèderez à ManoMano.

Une date butoir au 30 septembre

De grands noms du e-commerce sont déjà passé par ce concours. Nous pouvons notamment citer Envie de Fraises, Expertissim, Prodealcenter, L’Exception, MonPetitBikini et ManoMano. Cet évènement met en avant les récents acteurs du e-commerce les plus actifs, et avec le plus de potentiel.

Les prétendants ont jusqu’au 30 septembre 2016 pour déposer leur dossier de candidature. Le comité de direction est quant à lui dirigé par la Fevad et le JDN. Ainsi, les candidats seront sélectionnés devant un jury professionnel. Dès lors, quels sont les critères qui départageront les candidats ? voici la liste qui a été communiquée:

  • Originalité et concept
  • Présentation, graphisme et ergonomie
  • Stratégie de développement
  • Bilan et perspectives de développement

Les lauréats d’or, d’argent et de bronze seront alors nominés début décembre, durant la nuit des favoris 2016, qui fêtera d’ailleurs ces 10 ans d’existence. Plusieurs centaines de professionnels du commerce connecté se réuniront pour assister à la cérémonie, durant laquelle seront récompensées les plus belles réussites et les meilleures pratiques du secteur.

Alors si vous remplissez ces critères, n’hésitez pas candidater…

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Partages
Tweetez4
Partagez
+11
Partagez1
Stumble1