Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous avions récemment évoqué la start-up Sport Heroes qui propose une pratique commune du sport en entreprise. Aujourd’hui, c’est le team de la start-up krank, fondée en 2015, qui lève 650 000 euros pour démocratiser la pratique du sport entre particuliers.
Une prestation multi-niveaux
L’application développée par la start-up permet de trouver des partenaires avec qui s’adonner à sa pratique sportive. Elle permet également de déterminer le niveau sportif des utilisateurs, via un classement qui évolue en fonction de notes reçues. Ainsi, les pratiquants d’un sport pourront trouver des partenaires à leur niveau.
Grâce à la levée de fonds effectuée, Krank compte développer son offre en France bien sûr, mais aussi à Londres, dans des sports comme le football, le basketball, le tennis, le squash, le padel, le golf, le kitesurf, le fitness et l’escalade.
Vincent Bucaille , fondateur, affirme concernant ce financement externe
“ Grâce à ces 650 000 euros, nous avons douze mois devant nous pendant lesquels nous allons pouvoir nous concentrer à 100% sur l’opérationnel. Mais le véritable enjeu de cette 1ère levée de fonds, c’était de convaincre des entrepreneurs expérimentés de nous accompagner. L’impact de leur expérience sur notre startup se fait déjà sentir “
Nom:Krank Club
Créé en 2015 Fondateur(s) : Vincent Bucaille, Alexis Agahi
Siège : Paris
Montant levé depuis la création : 650 000 euros
Perspectives de développement: France, Angleterre
Site web: http://krank.club/signin
Yvan Dupuy