Chers lectrices, chers lecteurs,
Si votre entreprise à moins de 5 ans, et que vous faîtes plus de 300 000 euros de chiffres d’affaires, vous pourrez candidater au concours mis en place par la FEVAD, baptisé Favori 2016. Si vous êtes élus, vous succèderez à ManoMano.
Une date butoir au 30 septembre
De grands noms du e-commerce sont déjà passé par ce concours. Nous pouvons notamment citer Envie de Fraises, Expertissim, Prodealcenter, L’Exception, MonPetitBikini et ManoMano. Cet évènement met en avant les récents acteurs du e-commerce les plus actifs, et avec le plus de potentiel.
Les prétendants ont jusqu’au 30 septembre 2016 pour déposer leur dossier de candidature. Le comité de direction est quant à lui dirigé par la Fevad et le JDN. Ainsi, les candidats seront sélectionnés devant un jury professionnel. Dès lors, quels sont les critères qui départageront les candidats ? voici la liste qui a été communiquée:
- Originalité et concept
- Présentation, graphisme et ergonomie
- Stratégie de développement
- Bilan et perspectives de développement
Les lauréats d’or, d’argent et de bronze seront alors nominés début décembre, durant la nuit des favoris 2016, qui fêtera d’ailleurs ces 10 ans d’existence. Plusieurs centaines de professionnels du commerce connecté se réuniront pour assister à la cérémonie, durant laquelle seront récompensées les plus belles réussites et les meilleures pratiques du secteur.
Alors si vous remplissez ces critères, n’hésitez pas candidater…
Yvan Dupuy