Le start-up Sésame est à la recherche de ses nouvelles perles!

startup-accelerate

Chères lectrices, chers lecteurs,

La troisième promotion du start-up Sésame, orienté sur les thématiques Europe et Enternainment va ouvrir ses portes à de nouvelles pépites. Ce dernier s’appuye sur 25 évènements « Tech » majeurs.

Des mentors présent pour accompagner efficacement

Le startup Sésame, pour sa troisième édition, accueillera quelques mentors de renom, pour pouvoir accompagner les jeunes pousses pleine d’espoir, comme par exemple, Barbara Belvisi du fonds spécialisé Hardware Club, Renaud Visage d’Eventbrite ou encore Ted Serbinski de Techstars.

Ces derniers, en fonction des besoins des entreprises, les orienteront vers des conférences spécialisées dans leur secteur, et leur donner aussi l’opportunité de développer leur réseau professionnel. Parmi les 25 évènements tech encadrant l’évènement, citons par exemple Slush, Tech Open Air, France Digital Day ou encore le Mondial de l’automobile.

Le startup sésame est décliné en trois volets d’accélération:

-Europe

-Mobility

-Entertainement

Actuellement, quatre start-ups sont déjà encadrées dans le programme mobilité, mais celles intéressées par les deux autres peuvent déposer candidature içi.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Le start-up Sésame est à la recherche de ses nouvelles perles!
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble52