Chères lectrices, chers lecteurs,
Un an tout juste après son lancement, la start-up Perfectstay annonce une levée de fonds de l’ordre de 15 millions d’euros, réalisée auprès de PerfectStay, et de Felix Capital. Elle a pour ambition de se renforcer à l’international, et également de développer ses technologies.
Profiter du secteur porteur du tourisme
lancée en 2016 par Raphael Zier, Laurent Curutchet, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, professionnels reconnus du digital et du tourisme français, la start-up Perfect Stay souhaite continuer à profiter de l’essor du tourisme. Pour atteindre ses ambitions, elle vient d’effectuer une levée de fonds de l’ordre de 15 millions d’euros.
Dans l’opération, on retrouve Partech et Felix Capital. une opération qui devrait permettre à la jeune pousse de s’étendre à l’international. La start-up précise sur ce sujet: « avec une priorité mise sur les marchés européens, en particulier la Grande Bretagne et l’Allemagne“.
Elle compte également développer son offre B2B2C, qui lui permet de proposer aux marques la possibilité de développer une sélection de voyages de qualité à prix très intéressant, incluant le vole et l’hôtel pour leurs clients.
Sur ce point particulier, la marque déclare:
« La proposition de PerfectStay repose sur la création d’une offre BtoBtoC exclusive à chaque partenaire, contrairement aux dispositifs en marque blanche qui proposent des produits identiques pour tous les acteurs »
Cette offre a déjà séduit plusieurs grands comptes, dont Air France, Vente Privée, Emirates, ou encore Corsair. Des contrats qui lui permettent de revendiquer un chiffre d’affaires de 13,4 millions d’euros en 2017.
Cette année, les fondateurs misent sur une croissance de l’ordre de 500%. La marque compte également renforcer ses équipes cette année. Comptant 80 collaborateurs, elle prévoit d’atteindre le nombre de 200 d’ici 2019.
Yvan Dupuy