Chères lectrices, chers lecteurs,
Spécialisée dans les cosmétiques connectés, la start-up Feeligreen souhaite percer à l’étranger, avec notamment les marchés Américains et Chinois. Elle veut dans un premier temps conforter ses positions en France, avant de se lancer plus grandement à l’étranger. Elle est basée à sophia antipolis.
Un deuxième tour de table de 3,5 millions d’euros
Ayant déjà effectuée une première levée de fonds d’un million d’euros (fin 2014), la jeune pousse vient d’effectuer une deuxième levée de fonds de 3,5 millions d’euros auprès de Family Office, spécialisée dans les secteurs de la rechcerche et des services B to B.
Ce nouvel apport financier doit permettre à la start-up de doubler son chiffre d’affaires dès cette année, en poussant son développement commercial en France, mais aussi à l ‘international. Elle compte également commercialiser sa gamme Feeligold avant la fin de l’année en Chine, et début 2018 aux Etats-Unis.
Ses produits sont un mix de entre chimie, microélectronique et beauté, visant notamment à améliorer la qualité de la peau grâce à la micro-stimulation (et les micro courants).
Bravo à elle pour ces ambitions commerciales.
Yvan Dupuy