La première AI Convention Europe se tiendra à Bruxelles le 4 octobre prochain

ai-convention-europe

Chères lectrices, chers lecteurs,

Organisée par TIMGlobal Media en association avec Mark-Com Event, la conférence AI Convention Europe se tiendra le 28 octobre prochain à Bruxelles. Elle permettra aux professionnels des hautes-technologies de discuter des challenges et opportunités liés à l’intelligence artificielle.

En savoir plus sur le potentiel de l’IA

Dans le monde technologique et économique, l’intelligence artificielle commence à s’imposer comme une technologie incontournable. Même si l’impact sur nos sociétés n’est pas encore connu, cette technologie va permettre de trouver bons nombre de solutions techniques et économiques dans plusieurs domaines.

De ce fait, maîtriser un minimum cette technologie devient un enjeu majeur aussi bien pour des grandes entreprises, que pour des entreprises de taille plus moyenne. Cette conférence permettra en outre de connaître les dernières avancées en la matière, les directives européennes et avancées industrielles.

Différentes thématiques proposées

Les conférences vont se concentrer sur les concepts de Business Intelligence, Deep Machine Learning, Smart Robotics, ainsi que d’Augmented Reality, Speech Recognition et Virtual Assistance.

Différents secteurs d’application sont concernés:

-Business

-Finance

-Industrie

-Éducation

-Société

-Politique

-Santé

Pour les participants, ce sera donc l’opportunité de pouvoir avoir un aperçu global des capacités de l’IA dans leur domaine d’activité, et de mieux en comprendre les enjeux.

A ce titre, plusieurs spécialistes en la matière seront conviés pour exposer leur point de vue et connaissances en la matière.

Les orateurs confirmés à ce jour sont : Mieke De Ketelaere, Customer Intelligence Director à SAS et candidate pour l’ICT Woman of the Year 2018; Ferdinand Casier, Business Group Leader Digital Industries à Agoria; Thomas Van Durme, Computer Science/Aerospace Engineer, Entrepreneur et Founder de ThinkNexT; Christophe Bianco, Founder et Managing Partner à Excellium; Frank Vanden Berghen, CEO de Business Insight (TIMi).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site: https://ai-convention.com/

Yvan Dupuy

La première AI Convention Europe se tiendra à Bruxelles le 4 octobre prochain
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article