S’attaquer aux spams pour améliorer sa productivité

Spam

Chères lectrices, chers lecteurs,

Productivité et rentabilité rime, pour de  nombreuses entreprises, avec la hausse du chiffre d’affaires, du bénéfice, et bien souvent l’efficacité des employés. Trouver de nouvelles méthodes de ventes et de management devient donc la priorité. Trop d’entreprises ont cependant tendance à négliger le phénomène du spam 2.0 qui vient leur pourrir la vie,et de celles de leurs employés. Pourtant, des solutions efficaces existent.

Pourquoi le spam ne doit pas être négligé

Si certains entrepreneurs pensent que le spam peut attendre car présentant seulement des messages et promotions commerciales, ils sont loin d’imaginer que leur portée et leur importance est bien plus prégnante en terme de rentabilité, mais aussi et surtout de sécurité informatique.

Parmi les spams en effet, on ne trouve pas que des sollicitations commerciales. Certains sont en effet vecteurs de virus, mais aussi de programme malveillants. s’ils sont exécutés par un employé non initié à la sécurité informatique, ils peuvent récupérer des données ou bien encore ralentir votre réseau et vos ordinateurs. Dans le pire des cas, certains virus véhiculés par les spams peuvent mettent vos ordinateurs hors-service et effacer vos données. Imaginez des heures de travail perdues sur des projets important concernant vos clients…

Fort heureusement, des solutions existent, bien qu’il faille bien la choisir.

Altospam: une solution anti-spam made in France

Altospam est un logiciel anti-spam et antivirus Made in France. Reconnu pour son efficacité, sa mise en place est simplissime. Il convient aussi bien aux PME qu’aux grandes entreprises. Installé dans le cloud, il ne nécessite aucune modification d’architecture, aucun paramétrage et aucun téléchargement ou installation de logiciel sur les postes utilisateurs.

Proposée par la société Oktey, qui a plus de 15 ans d’expérience en la matière, la solution est disponible chez un revendeur antispam.

A la pointe de la technologie, la solution combine pas moins de 16 technologies et 6 anti-virus,et utilise également des services de sécurité comme l’anti-relayage, l’anti-scam, l’anti-ransomware, l’anti-fovi, l’anti-relais, l’anti-phishing, l’anti-pub et le blindage contre les attaques par déni de service.

Elle est compatible avec la plupart des messageries utilisées en entreprise comme par exemple Lotus, Exchange, Postfix.

En choisissant Altospam, vous aurez des garanties contractuelles, ce qui est un vecteur important pour tout DSI souhaitant adopter une solution:

99,5% d’emails légitimes

-Moins de 0,01% de faux positifs

-Réception de 99,9% d’emails sans virus

-Un taux de 99,99% de disponibilité

Mise en place dans de nombreuses entreprises et collectivités publiques, la solution affiche un taux de satisfaction client de l’ordre de 97%.

Si vous souhaitez l’essayer, un essai gratuit de 15 jours vous est proposé en ligne.

Et vous, quand vous occupez vous de vos spams ?

Yvan Dupuy

S’attaquer aux spams pour améliorer sa productivité
5 (100%) 2 votes

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article