Après un an d’intérim, Viméo trouve son nouveau Ceo en interne

2000px-Vimeo_Logo.svg

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après le départ de Kerry Trainor, Viméo a trouvé son successeur après un an d’intérim en interne assuré par Joey Levin. Ce dernier sera officiellement remplacé par Anjali Sud.

Une ancienne d’Amazon

Anjali Sud est donc une ancienne d’Amazon, mais aussi de Time Warner. Déjà dans les rangs, elle avait rejoint Viméo en 2014, initialement pour conduire les activités marketing. Elle avait par la suite été proue à la tête du « flagship creator business », outil destiné aux créateurs de vidéos.

anjali-sud

Anjali Sud

Ces créateurs sont le seul public visé par Viméo. Trois formules sont proposées, de 5 à 40 euros par mois avec différentes options de stockage, de confidentialité, de fonctionnalités et d’outils de collaborations. Une offre premium pour certains utilisateurs avait été évoquée, après avoir été abandonnée le mois dernier, sans réelle explication.

Durant sa période d’intérim, Joey Lanvin a lutté pour la neutralité du net, mais aussi pour la vidéo à 360°, ainsi que l’offre Viméo Business, axée sur la génération de leads.

Souhaitons donc bonne chance à Anjali Sud dans sa nouvelle mission.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Après un an d’intérim, Viméo trouve son nouveau Ceo en interne
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez
Stumble