Un lampadaire sans fil pour vos nuits d’été ? un concept signé paranocta!

Lampadaire sans fil
Le lampadaire sans fil paranocta en pleine action

Chères lectrices, chers lecteurs,

Bientôt les longues nuits d’été de juillet et août…Vous allez certainement faire des barbecues avec des amis sur votre terrasse, jardin ou balcon. Si vous en avez assez de prévoir vos rallonges extérieures mais que n’avez pas encore trouver de solutions et que les travaux vous rebutent, Paranocta et son nouveau concept de lampadaire sans fil extérieur va résoudre ce problème.

Un lampadaire sans fil pour réussir toutes vos soirées

Conçu brillamment, le lampadaire Paranocta contient une lampe led compacte de 400 g, qui retire facilement, et se recharge comme un téléphone portable.

La lampe sans fil extérieure peut éclairer efficacement et chaleureusement jusqu’à 30 m2 pour de nombreuses activités extérieures. Son atout est que vous n’aurez pas à trainer un lourd socle avec des fils électriques, en étant limités dans vos déplacements. Après votre barbecue, vous pourrez par exemple emmener le lampadaire Paranocta avec vous pour une soirée sur la plage.

Sa led haute performance permet d’éclairer à 360° tous les lieux dans lesquels vous aimez aller. sa puissance de 500 lumens offre un éclairage bien réparti, puissant mais confortable. Et, question durée, de vie, autant dire que Paranocta n’a pas lésiné. Grâce à une batterie dernière génération « Lithium on » (7,4v et 5200 ma), cette dernière peut supporter jusqu’à 800 cycles ce charge.

Emportez paranocta dans votre camping préféré

Ce lampadaire sans fil extérieur sera le compagnon idéal pour votre camping estival. Il offre en effet un compromis idéal entre vis à l’extérieur et confort. Vous pourrez par exemple l’accrocher à votre tente, le planter sur le coté de votre mobile-home ou même l’embarquer avec vous dans votre camping-car. Ce nomade s’adapte à toutes les situations de par sa grande polyvalence, et sa facilité d’utilisation.

Avec lui, fini les déplacements à l’aveugle, vous pourrez vous balader en sécurité, et facilité, avec son poids plume de seulement 400 grammes. Et l’autonomie quant à elle ? deux modes vous sont proposés: 8 heures en pleine puissance (400 lm), 15 heures à 250 lm.

paranocta camping
Le lampadaire sans fil paranocta utilisé en mode mobile-home

Un nouveau concept qui séduit les communautés

La lampadaire sans fil extérieur Paranocta, malgré son tout jeune lancement, séduit déjà de nombreuses communautés, réunies par des passions ou des loisirs communs.

Ainsi, on a vu débarquer ce compagnon chez des motards, cyclistes, dans des rassemblements de voitures (anciennes, tuning…), mais aussi dans différents festivals de musique ou de théâtre.

Très ingénieux, le lampadaire sans fil peut se transformer en deux temps deux mouvements en une lampe à format compacte. Une sorte de baladeuse hors pair, qui peut être glissée dans n’importe quel sac de transport, et pourra vous suivre n’importe où.

paranocta balladeuse
Paranocta en mode balladeuse

Chez les professionnels aussi, Paranocta séduit

Si vous êtes restaurateurs ou à la tête d’un bar, il va bientôt être temps de rouvrir vos terrasses. Autant dire, que, sur ce type de lieux où des amis se retrouvent, l’aménagement extérieur doit être à la hauteur, c’est à dire confortable et chaleureux.

Avec Paranocta, vos clients sur votre terrasse nocturne se sentiront bien, et pourraient donc vous passer de nouvelles commandes, histoire de prolonger les bons moments qu’ils passent ensemble. Ces derniers ont besoin avant tout d’une lumière efficace mais pas trop forte, englobante surtout pas directionnelle, chaleureuse et confortable. C’est ce que leur offrira Paranocta.

restaurant paranacota
L’implantation de paranocta dans un restaurant

Vous gagnerez également en confort, en installant et rangeant votre terrasse plus rapidement. Fini de devoir débrancher et ranger vos lampadaires en supportant leur poids,et trainant leur fil. Vous aurez un produit léger, compact et avec une forte autonomie. Vous gagnerez du temps, et donc de l’argent.

Vous permettrez également à votre personnel d’éviter les TMS (troubles musculo squelettiques) qui peuvent survenir lors de déplacement de matériel assez lourd, comme les lampadaires classiques. Un personnel que vous soignez est un personnel efficace et motivé, et surtout qui ne met pas en arrêt maladie pour des lumbagos par exemple.

Grâce à lui, vous pourrez également exploiter de nouvelles zones de réception périphériques, délaissées souvent par manque d’éclairage, et par le coût qu’entraine l’installation de lampadaires classiques.

Offrir de nouvelles expériences à vos clients en leur proposant d’aller manger pieds nus dans le sable au plus près de l’eau, ou bien encore déplacer vos équipes en mode traiteur, de nombreuses idées sont possibles pour innover et vous distinguer de la concurrence.

Le lampadaire sans fil extérieur Paranocta offre une maxi utilisation pour un mini prix. En fonction des finitions, son prix oscille entre 269 euros (couleurs bleues, blanches et rouges), 279 euros (finitions graphite sablé et coten sablé) et 319 euros pour la finition haut de gamme (inox brossé).

Paranocta, Un compagnon estival astucieux…

Site: https://www.paranocta.com

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article