Bernard Lamonnier lance « Parler anglais en 30 jours »

parler-anglais_ecoverChère lectrice, cher lecteur,

Que ce soit pour vos déplacements à l’étranger, ou plus particulièrement pour pouvoir évoluer professionnellement, parler anglais est aujourd’hui un grand plus, si ce n’est un indispensable.

Si vous ne parlez pas anglais, et que vous n’avez pas le don des langues, ou peu de temps à y consacrer, voici bien un lancement produit qui vous conviendrai.
L’éditeur Bernard Lamonnier vient de mettre à disposition des internautes la méthode « parler anglais en 30 jours »

Une méthode complète, de plus de 240 pages, vous est livrée sous forme d’ebook. Grâce à cette méthode, vous apprendrez tous les fondamentaux pour commencer à maîtriser la langue. Attention, je veux rester sérieux, et vous ne serez pas bilingue en 30 jours! par contre, vous pourrez tout à fait commencer à apprivoiser la langue tant à l’écrit, qu’à l’oral.

Niveau prix, la méthode est commercialisée au prix de 27 euros, garantie 30 jours satisfait ou remboursée.

Dernier bonus que propose Bernard, et non des moindres, Bernard offre avec la méthode « parlez anglais en 30 jours » plusieurs bonus (audios mp3…)

Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ? let’s go on!

Amicalement,

Yvan Dupuy

Bernard Lamonnier lance « Parler anglais en 30 jours »
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble