Préparez votre rattrapage du bac avec Kokoroé, ou bien alors apprenez tout autre chose

kokoroe

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les concepts des start-ups sont toujours surprenant. Ainsi va kokoroé, la jeune pousse française qui propose aussi bien des cours scolaires, ou bien alors, d’apprendre…tout autre chose.

Une entreprise fondée en 2014

Fondée par Béatrice Gherrara et deux de ses amies d’enfance, Kokoroé a été fondée en 2014. A la suite d’une carrière dans le monde de la finance, Béatrice décide de fonder sa plateforme sur le concept du e-learning. Exit les formations ciblées sur un domaine précis. La plateforme se veut “touche à tout” en terme d’apprentissage.

En effet, on trouve aussi des bien des cours de mathématiques pour bacheliers, que d’autres pour apprendre le spectacle de rue et apprendre à cracher du feu. En quelque sorte, Mme Gherrara définie sa plateforme comme “la plateforme de tous les savoirs”.

En 2015 déjà, la start up avait levé près de 250K€ auprès d’entrepreneurs et de business angels français parmi lesquels : Xavier Niel (Kima Ventures), Cyril Aouizerate (Fondateur UrbanTech), Daniel Marhely (Deezer), Julien Codorniou (Facebook), Olivier Gonzalez (ex- DG Twitter France), Renaud Guillerm (Vide Dressing).

Depuis cette date, elle a pu proposé ses clients de nouveaux services en terme de e-learning:

-Langues

-Soutien scolaire

-Musique

-Cuisine

-Sport

-Do it Yourself

-Danse

Mais aussi informatique, études supérieurs, business…Vous trouverez également 1000 autres passions qui pourront vous être enseigner comme par exemple apprendre à piloter un drone.

Un clin d’oeil à ce team féminin qui semble déjà rencontrer un vif succès lié à une vision novatrice.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 Shares
Tweet
Share
+11
Share
Stumble26