La start-up du sport Adrenaline Hunter lève 600 000 euros pour offre commerciale

logo-ah-blog-1

Chères lectrices, chers lecteurs,

Moins d’un an après avoir effectuée une première levée de fonds, la start-up dédiée au sport Adrenaline Hunter lève une nouvelle fois 600 000 euros. Ce sont comme à l’habitude ces investisseurs habituels qui mettent la main à la poche, pour aider l’entreprise à développer son offre commerciale.

67% de clientèle étrangère

Charles Dunston (Chronoresto), Philippe Yonnet (Search Foresight), Armand de Milleville (ex-American Express), Pascal Quiry et Yann Le Fur (professeurs de finance à HEC et co-auteurs du Vernimmen sont donc les partenaires qui vont permettre à la société de pouvoir avancer financièrement.

Avec 67% de clientèle étrangère, la jeune pousse compte encore accélérer son internationalisation. Elle compte déployer son offre dans 450 nouveaux endroits, toujours ave des thématiques multi-sports qui séduisent de plus en plus.

Parmi les sports, citons par exemple les vols en hélicoptère, des plongées avec des requins ou ds cours de ski freestyle. Maud Math, directrice du site déclare:

maude math

Maude Math

Pour l’instant, notre clientèle est plutôt tournée vers l’initiation,Mais nous souhaitons développer les activités de coaching pour les utilisateurs plus expérimentés.

L’entreprise compte également mettre en place un back-office permettant aux partenaires de s’inscrire directement sur la plateforme. Leur annonce serait alors validée par l’équipe du site, et Adrenaline prendrait une commission directe sur les ventes réalisées.

Yvan Dupuy

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

La start-up du sport Adrenaline Hunter lève 600 000 euros pour offre commerciale
5 (100%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 Partages
Tweetez2
Partagez1
+11
Partagez1
Stumble24