adrenaline-hunter-startup

Chères lectrices, chers lecteurs,

Moins d’un an après avoir effectuée une première levée de fonds, la start-up dédiée au sport Adrenaline Hunter lève une nouvelle fois 600 000 euros. Ce sont comme  ses investisseurs habituels qui mettent la main à la poche, pour aider l’entreprise à développer son offre commerciale.

67% de clientèle étrangère

Charles Dunston (Chronoresto), Philippe Yonnet (Search Foresight), Armand de Milleville (ex-American Express), Pascal Quiry et Yann Le Fur (professeurs de finance à HEC et co-auteurs du Vernimmen sont donc les partenaires qui vont permettre à la société de pouvoir avancer financièrement.

Avec 67% de clientèle étrangère, la jeune pousse compte encore accélérer son internationalisation, et se développer dans le monde entier. Elle compte déployer son offre dans 450 nouveaux endroits, toujours avec des thématiques multi-sports qui séduisent de plus en plus.

Parmi les sports, adrenaline hunter propose  par exemple des activités outdoor ou des sports extrêmes comme les vols en hélicoptère, des plongées avec des requins ou ds cours de ski freestyle. Les amateurs de sensations fortes et d’activités sportives seront donc servis.  Maud Math, directrice du site déclare:

maude math

Maude Math

Pour l’instant, notre clientèle est plutôt tournée vers l’initiation, Mais nous souhaitons développer les activités de coaching pour les utilisateurs plus expérimentés.

L’entreprise compte également mettre en place un back-office permettant aux partenaires de s’inscrire directement sur la plateforme. Les clients pourraient quant à eux effectuer une réservation en ligne d activités. La visibilité en ligne est donc également un enjeu majeure pour l’entreprise.

Pour les annonceurs, Leur annonce serait validée par l’équipe du site, et Adrenaline prendrait une commission directe sur les ventes réalisées.

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer