Balibart lève 400 000 euros pour aider les artistes à vivre de leur art

balibart

Chères lectrices, chers lecteurs,

Alors que certains concepts comme Art Photo Limited mettent en avant des photos exclusives réalisées par des artistes, d’autres start-ups comme Balibart aident les artistes directement à vivre de leur art. Tout juste lancée en 2014, celle-ci lève 400 000 euros.

Une offre variée

Balibart aide créatifs, illustrateurs, photographes, musiciens, ou encore entrepreneurs, à vendre les produits en ligne sans avoir à se soucier de la production et de la logistique.

Créee par Adrien Salamon et Maxime Delmotte, elle compte 800 créations d’artistes numérotées et exclusives. Afin de poursuivre son développement, elle vient de signer un partenariat avec AngelSquare pour une levée de fonds de 400 000 euros.

Grâce à ce premier tout de table, la startup va pouvoir soutenir la forte croissance de son nouveau service d’impression à la demande Balibart My Shop. Un nouveau service qui permet aux entrepreneurs de créer leur propre boutique en ligne, avec des produits personnalisés. L’artiste bénéficie d’une impression à la demande et d’une livraison rapide entièrement prises en charge par Balibart.

max et adrien

” Cela fait maintenant 2 ans que notre site Balibart.com est en ligne avec une mission : permettre aux artistes de vivre de leur art. Pour relever les prochaines étapes de ce défi ambitieux, nous avons voulu nous entourer d’experts qui nous accompagnent et nous aident à faire les bons choix.“

A l’heure actuelle, Balibart compte 300 artistes internationaux. réalisant 150 000 euros de CA en 2015, elle  compte réaliser 400 000 euros de CA en 2016.

Balibart en quelques chiffres

Créé en 2014

Fondateur(s) : Adrien Salamon et Maxime Delmotte

Siège : Paris

Montant levé depuis la création : 400 000 euros

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Shares
Tweet2
Share
+12
Share1
Stumble