Branding: Nouvelle identité visuelle pour se loger.com

SeLoger-devoile-nouvelle-identite-visuelle-T

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le célèbre site seloger.com décide de faire peau neuve , en présentant une nouvelle identité visuelle. Le groupe souhaite « Accompagner tous les Français dans tous les mouvements de leur vie ».

De nombreuses nouveautés

En plus d’une nouvelle idendité visuelle, une nouvelle expérience utilisateur et de nouveaux services verront le jour. Cette stratégie a été développée en collaboration avec l’agence « Change ». Le nouveau logo est quant à lui affublé d’une nouvelle bulle qui marque la notion de partage, l’échange te l’accompagnement. Une volonté forte d’instaurer une nouvelle relation avec les français. La charte sera quant à elle déployée sur l’ensemble des sites du groupe (Se Loger Construire, Se Loger Neuf, Se Loger Vacances…).

Le 11 février prochain, la marque prévoit le lancement d’une campagne publicitaire en appui, organisée et agencée par l’agence Ogilvy. Une nouvelle identité sonore ainsi qu’une nouvelle signature: « SeLoger, avec vous quand la vie bouge », accompagneront ce spot TV.

Refonte complète du site

Le site sera à lui  revu en profondeur, offrant ainsi une nouvelle expérience utilisateur , web et mobile, au premier trimestre 2017. Le traffic mobile offre quant à lui près de 60% des visites sur seloger. Cette nouvelle version devra offrir une expérience plus fluide en matière de géolocalisation ou de conseils.

Enfin, dès le mois de mars, le site proposera aux utilisateurs d’estimer leurs biens immobliers, en utilisant « LaCoteImmo by SeLoger« . Seloger finance leur permettra aux utilisateurs de trouver un financement qui leur conviennent. La marque proposera également des services inédit comme le déménagement, l’accès Internet, l’énergie, les diagnostics, assurances, résiliations, devis de travaux…

Yvan Dupuy

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 Partages
Tweetez2
Partagez1
+11
Partagez1
Stumble11