Talent.io s’offre GO Digital Recruitement et s’implante à Londres

talentio-620x387

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après avoir ouvert un bureau en Allemagne il y a 6 mois, Talent.io continue son expansion à l’international. Pour s’implanter sur le marché Anglais, elle s’appuie sur l’acquisition de Go Recruitement, une agence londonienne de recrutement spécialisée dans les métiers du digital.

Une croissance exponentielle

1 200 entreprises clientes, 2 500 développeurs inscrits par mois, 15 mises en relation par heure et 4 recrutements par jour sont les chiffres actuels de Talent.io. Autant dire qu’ils sont impressionnant pour une start-up qui débute.

Et dire qu’il y a seulement quelques mois, elle s’implantait en Allemagne, avec notamment l’acquisition de Webcrowd, un spécialiste du recrutement digital à Berlin.

Pour sa stratégie de développement et d’implantation à Londres, elle pourra s’ppauyer sur la centaine de clients que compte GO Digital Recruitment, avec des grands comptes tels que: Amazon, Universal Music, et eBay, ainsi que sur son réseau de près de 10 000 ingénieurs IT.

Talent.io présente également chaque semaine, des profils de talents qu’elle a prudemment sélectionnée. Les clients peuvent donc directement contacter les clients qui les intéresse. Grâce à cette technique, Talent.io a pu séduire des clients comme Gopro, Trip Advisor, AXA, Deezer, Blablacar, Parrot ou encore Ubisoft.

Souhaitons donc à Talent.io une bonne implantation sur le marché Londonnien.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Tweetez2
Partagez1
+11
Partagez1
Stumble